Contacts, prog, agenda.

Pour toute prise de contact, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous.

Vous êtes artiste et vous souhaitez être programmé au Kiosk-Art ?
Envoyez un mail à l’adresse ci-dessous en n’oubliant pas d’ajouter au minimum votre nom de groupe ou d’artiste, les coordonnées de votre contact et surtout de quoi écouter ou voir ce que vous faites.

Sachez que vous ne recevrez pas de réponse immédiate. Mais si le délai vous semble long, n’hésitez pas à renvoyer (courtoisement) un second mail.

Courrier, factures:
Association Kiosk-Art
c/o Valérie Griffon
Rue du musée 4
2000 Neuchâtel

Scène et Bar:

E-mail : contact.kioskart@gmail.com

Statuts : Cliquer pour télécharger (.PDF)
Fiche technique de la scène : http://www.kiosk-art.ch/WP/wp-content/uploads/2023/12/FT-new-KA-.pdf

Président : Stéphane Bourquin
Programmation: Michèle Griffon
Technique:

Responsable d’établissement :
Pierre-Yves Berger
Vous pouvez vérifier les dates libres dans le calendrier ci-dessous. Les concerts principalement les samedis et dimanches après-midi (parfois le vendredi en début de soirée, en pleine saison). Mercredi, jeudi et vendredi après-midi disponibles pour des ateliers et autres activités.