2024

Le Kiosk-Art est ouvert du mercredi au dimanche !!!!

et les jours fériés !

Quand les guitares sonnent avec parfois un soupçon de percussions (en trio, Cajon, cymbales, etc..) ajoutez à cela : sensibilité, émotion et l’amour de la musique avec des horizons musicaux complétement différents mais très complémentaire… Cette formation MJ Free Rumba représentée par : Miguel (guitare Solo), John (guitare rythmique) et Didier (percussions) se veut et défend, le style libre du flamenco, appelé « Rumba ». Ce projet, naquît au printemps 2022. Sur scène MJ Free Rumba, crée une atmosphère ensoleillée et suave, s’approchant de la culture gipsys, en créant une osmose avec son public, mêlant la danse et tout les ingrédients du plaisir de la culture musicale.

Après plusieurs projets Rock (Crack Spider, So Tasty et Retrokaveuz), quatre barbus tessino-vaudois crééent The Black Monarchs & The Missing Girl en 2019. En puisant dans plusieurs styles, ils visent à produire un son authentique et original. Le résultat, un mix de Punk Rock avec des influences Stoner et Progressive. L’objectif, mettre le feu aux scènes et envoyer plein de décibels dans belle ambiance.

Depuis 2011, Cyril Adda multiplie les concerts, partage les scènes et les expériences. En solo ou en groupe, soutenu par une section rythmique influente, le jazz accompagne l’écriture de ses chansons jusqu’à la sortie de son premier EP A l’étroit paru en 2015. Puis, un virage s’opère : l’acoustique laisse peu à peu place à l’amplifié, l’humour s’estompe au profit d’une chanson plus revendicative et plus sensible. Cyril Adda met en scène des personnages, raconte des histoires, des bouts de chemin de vie que les protagonistes, témoins de notre époque, vivent, nous livrant une certaine réalité sociale. Publié en 2017, son deuxième EP Epreuves devient le point de départ d’un premier album long, L’îlot paru le 7 février 2020.   Derrière sa guitare ou assis au piano, Cyril Adda et ses musiciens vous invitent à embarquer pour un voyage musical. Mélangeant les styles, du rock à la chanson actuelle en passant par des orchestrations plus traditionnelles, ses mélodies vous touchent et sa voix vous interpelle.

Formé par Alya et Guayre, CALUFA est un duo de musiciens itinérants d’origines franco-brésilienne et uruguayo-canarien qui distille une musique issue de ses différentes cultures et voyages.

Avec leurs guitares, la flute traversière, le pandeiro et le cavaquinho, Alya et Guayre enchantent le public avec des reprises de musique brésilienne, latines et leurs compositions.

Déjà passé